Envie de participer ?
REPRISE DES ENTRAINEMENTS ET PASS SANITAIRE

Bonjour aux joueuses et joueurs du TT Nangis,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes impatients de revenir à la salle.

La FFTT vient de nous envoyer les nouvelles directives COVID :

"Le Conseil Constitutionnel vient de confirmer la loi du 6 août et ses principales mesures concernant la mise en place des contrôles du PASS SANITAIRE à l’entrée de nos salles et ce dès la première personne.
Cette reprise attendue est rendue possible par la mise en place du Pass sanitaire dès les premiers entraînements, matchs de la saison, un Pass dont l’unique objectif est la protection des pratiquants et pratiquantes ainsi que celle de l’ensemble des acteurs du tennis de table amateur, bénévoles, encadrants, parents et dirigeants.

L’application de cette mesure est une décision gouvernementale obligatoire, il sera impossible d’y déroger. Elle concernera l’ensemble des fédérations sportives françaises. Le Pass sanitaire sera donc requis pour pouvoir jouer au tennis de table et accéder aux vestiaires ainsi qu’aux salles avant chaque entraînement ou chaque match de compétition….

Pour rappel, le Pass sanitaire consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
- un certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après leur dernière vaccination ;
- un test négatif de moins de 48h00 ;
- un résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement après avoir contracté la Covid-19."

Voici  donc les mesures relayées par la Fédération Française de Tennis de Table.

Pour le stage de Grégory prévu du 23 au 27 août, le pass sanitaire n'est pas demandé pour les enfants de moins de 18 ans.

Pour info, il faudrait qu'une personne contrôle les pass sanitaire à l'entrée de la salle.

Merci de me contacter.

Olivier Petit

Président
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.